Comment ça marche ?

atomota, la plateforme de référence pour organiser vos évènements en ligne

tablette numérique avec le navigateur ouvert sur la page du dashboard formateur

Vous êtes « formateur » ?

Vous êtes Travailleur Indépendant Handicapé (TIH) et/ou vous souhaitez faire de la sensibilisation au handicap auprès d'entreprises ? Vous souhaitez animer des ateliers, des conférences, des formations en ligne pour partager votre savoir ?

Vous êtes au bon endroit !

Finies les galères de prospection commerciale, de réalisation de devis, de factures, de booking d'agenda, de création de compte chez vos clients : atomota s'occupe de tout ! Vous pouvez vous concentrer sur votre réelle valeur ajoutée : l'animation de contenus.

Alors, comment ça marche cette solution ? 🧐

Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire sur la plateforme et de créer votre profil formateur qui sera ensuite validé par notre équipe. Pourquoi cette validation est nécessaire ? On vous explique tout :

  • 1️⃣ Tout d'abord, pour que vous puissiez être rémunéré, il faut que l'on puisse attester que votre société existe bel et bien !
  • 2️⃣ Ensuite, chez atomota, il nous tient à coeur de vous accompagner tout au long de votre parcours afin que vous puissiez bénéficier d'un accompagnement sur-mesure et de conseils personnalisés. On souhaite mettre toutes les chances de votre côté pour que vous puissiez décrocher une mission rapidement.

En attendant cette validation qui ne prend pas plus de 48h, vous pourrez créer vos différents évènements directement depuis votre dashboard. Ceux-ci ne seront visibles qu'une fois validés par notre équipe, là encore pour vous accompagner dans votre démarche. Alors, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter !

Il ne vous reste plus qu'à profiter de tous les avantages que vous confère notre plateforme ! 🚀

1

Créez votre profil formateur

2

Mettez vos formations en ligne

3

Profitez de tous les avantages d'atomota

Les avantages d'atomota

Un suivi facilité grâce au dashboard

Sessions à venir, statistiques (CA, note globale, nombre total de participants, ...), workshops, factures, une interface pensée pour vous !

Chat avec le client

Plus d'intermédiaire ni de surprise, dicutez en live avec votre client et convenez ensemble des dates des sessions qu'il a réservées.

Accessibilité

Notre plateforme fonctionne sur tous vos appareils : ordinateurs, tablette et téléphone et nous faisons tout pour la rendre accessible.

Vos sessions dans votre agenda

Retrouvez dans votre agenda un aperçu de toutes les sessions réservées par vos clients (nombre d'inscrits, derniers messages avec le clients ...)

Quels sont les pré-requis pour être formateur ?

Vous possédez une entreprise (peu importe le statut : auto-entrepreneur, profession libérale, SAS, SARL ... Il vous faut un numéro SIREN pour pouvoir facturer vos prestations)

Vous avez des choses à partager, vous êtes passionné, vous êtes expert dans un ou plusieurs domaines

C'est tout ! 😉

Animer des ateliers

Animer des évènements en ligne n'est pas chose aisée. Vous aurez en face de vous des personnes qui attendent que vous leur donniez certaines clés.

Nos conseils :

➡️ Bien préparer sa conférence, son atelier ou sa formation (éventuellement le tester devant vos proches).
➡️ Le jour J, passez un bon moment. Si c'est le cas pour vous, il y a fort à parier que ce sera également le cas pour vos interlocuteurs.

Vous pouvez aussi nous contacter si vous avez des questions sur la présentation de votre évènement sur la plateforme, sa réalisation en live, les tarifs ...

Convaincu ?

Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous !

Et si vous hésitez encore, contactez-nous ! Nous serons ravis de répondre à vos interrogations.

Créer votre compte icône flêche vers la droite

Vous êtes une « entreprise » ?

Vous souhaitez réserver facilement des ateliers, des formations ou encore des conférences en ligne et en faire profiter vos collaborateurs ?
Vous êtes au bon endroit !

atomota vous propose une base de données de formateurs et experts, un moteur de recherche pour trouver facilement chaussures à vos pieds, la possibilité de créer des équipes pour communiquer les événements en un clic à vos collaborateurs et un dashboard pour suivre d'un coup d'oeil toutes vos sessions.

Comment ça marche ?

1

Créez votre compte

2

Profitez de notre base de données de formateurs

3

Créez vos équipes

4

Réservez

5

Échangez avec le formateur grâce au chat

6

Suivez toutes les formations (passées et à venir) grâce au dashboard

Convaincu ?

Créez votre profil entreprise et explorez nos différents workshops !

Explorer les ateliers icône flêche vers la droite

Vous êtes « collaborateur » ?

Vous avez reçu un code de la part de votre entreprise ? Créez votre compte collaborateur et entrez ce code pour rejoindre votre équipe !

Dès que votre entreprise réservera un workhop sur notre plateforme, vous recevrez une alerte par mail et pourrez le consulter directement depuis votre dashboard.

Rejoindre mon équipe icône flêche vers la droite